Hier, j’ai perdu 21 grammes. Je ne les ai pas regrettés, ils ne me servaient pas souvent. J’ai eu à faire un choix, sauver des vies ou gagner de l’argent. J’ai décidé de commercialiser ce faux médicament.
Bon, on va pas en faire un drame. Ça ne change pas grand-chose, ceux que je tue sont déjà mourants. C’est pas comme s’ils s’attendaient à vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants. Et bien malin qui me poursuivra au tribunal – les morts font de mauvais plaignants.
Maintenant circulez messieurs-dames. Le premier décès n’arrivera que dans deux ou trois ans. En attendant, à moi la belle vie, la villa au bord de l’océan. Après ça, pas de soucis, le secret des affaires couvrira les détails les plus gênants.
Hier, j’ai perdu 21 grammes. Je ne les ai pas regrettés, ils ne me servaient pas souvent. Hier, j’ai vendu mon âme. Après quoi je me suis senti plus léger, plus vivant.
Date d’écriture: 2019
Inspiré par la théorie de Duncan MacDougall selon laquelle l’âme pèserait 21 grammes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Poids_de_l%27%C3%A2me. Evidemment, son échantillon « représentatif » comptait un seul humain, mais hey, c’était un médecin, c’est donc scientifiquement prouvé non ?
J’aimeJ’aime