The Rock

Je viens de déménager. Un une pièce, un peu petit c’est vrai, mais l’endroit est parfait pour me recentrer et réfléchir. Juste devant ma porte, il y une fenêtre; quand on l’ouvre, les cris des goélands et l’odeur des embruns me parviennent. Il y a une bibliothèque en face. J’irai peut-être tout à l’heure, après avoir mangé avec mes voisins.

Seul inconvénient, je ne pourrai pas déménager à nouveau avant quelques années. Ce n’est que justice. Après tout, je paie à Alcatraz le meurtre d’un autre être humain.

Date d’écriture: 2015

alcatraz

3 réflexions au sujet de « The Rock »

  1. Tu as tué qui ? Et comment et … pourquoi ?
    Tu en a pris pour combien à Alcatraz ?
    Mais tu devrais pourvoir t’évader, comme Franck Morris et ses potes, non ? Un bon point déjà : la grille de ta cellule est resté ouverte 😉

    J'aime

  2. Ah ! Même avec la porte ouverte, j’aurais pas été bien loin je pense. A supposer que je sois arrivé jusqu’au rivage sans me faire repérer, il aurait encore fallu que je fasse un ou deux miles de nuit, dans l’eau froide, avec de forts courants pour me faire dévier de ma route… ce n’est pas pour rien que les experts du FBI ont conclu à la noyade. Aujourd’hui encore, personne ne sait de manière probante ce que sont devenus les évadés, mais il y a de bonnes raisons de penser qu’ils ont fini au fond de la baie de San Francisco.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s